Pâte à Tartiner Artisanale

3 PÂTES À TARTINER
Rupture de stock
Le Caramel au Beurre Salé remporte haut la main la première place du palmarès de nos pâtes à tartiner. S’ensuivent notre favori, la Chocolat Noir et Fève de Tonka ainsi que la fameuse Choco Noisette ! Des fabrications maison, avec le chocolat Valrhona, sans huile de palme, et garanti sans déphasage. Une texture parfaite pour tartiner. Bref, un trio à adopter pour tous les fans de crêpes party et plus !
3 pots : Choco Noisette, Chocolat Noir Fève de Tonka, Caramel au Beurre Salé
3 x 210g
3 CRÈMES GOURMANDES
Alerte addiction ! La texture onctueuse de ces crèmes a un petit côté régressif qui ne laisse pas indifférent. La Crème de Citron vous rappellera en direct la meilleure tarte au citron que vous avez mangée. La Crème de Pistache vous étonnera de son originalité. Vous succomberez enfin à la Crème de Marrons, avec ses éclats de châtaignes lentement confits par nos soins. Le tout sublimera tous vos desserts. De la simple crêpe aux gâteaux roulés en passant par les fonds de tarte. La seule limite est votre imagination !
3 pots : Crème de Citron, Crème de Pistache, Crème de Marrons aux Éclats de Châtaignes
3 x 320g
BANANE AU CHOCOLAT
La pâte à tartiner Banane au Chocolat pour retrouver le goût de la Banana Split de notre jeunesse. Un mariage régressif et délicieux. Le tout sans huile de palme, avec le chocolat Valrhona, une texture souple et garantie sans déphasage.
Sur des crêpes dans un banana split, un smoothie, un brownie, un cake, des muffins, un tiramisu, des pommes au four...
210 g
Ingrédients : Bananes 45% (origine non-UE), sucre de canne, chocolat de couverture Valrhona 18% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine, arôme naturel de vanille), arôme naturel de banane, vanille Bourbon (gousses de vanille Madagascar broyées).
CHOCOLAT NOIR ZESTES D'ORANGE CONFITS
La toute douce avec qui on passe les périodes de grand froid. Celle qui aide à aborder l'automne, qui siège au pied du sapin, qui revient à la chandeleur et mardi gras. Celle qu'on déguste à la cuillère, en chaussettes et sous un plaid, au petit déj le matin, dans les crêpes et même dans les bûches roulées. Celle qui a le goût des orangettes, qui provoque un sourire sur le visage de qui la goûte et un mouvement de recul lorsqu'on tente de s'approcher pour récupérer le pot.
200 g
Sucre de canne, chocolat noir de couverture Valrhona 21% (pâte de cacao, Sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine, arôme naturel de vanille), eau, pâte de NOISETTE, zestes d'orange confits 10% (Sucre de canne, zestes d'orange), huile de tournesol, LAIT écrémé en poudre, émulsifiant : lécithine de SOJA.
CHOCOLAT PISTACHE
La poire Belle-Hélène à tartiner... Une touche très fruitée renforcée par l'onctuosité du chocolat noir Valrhona. C'est une expérience à vivre. A revivre. A re-revivre (si des fois on ne se souvient plus bien). Le tout sans huile de palme, avec une texture souple et garantie sans déphasage. Régressif à souhait !
Dans des crêpes, sur des poires pochées, dans des beignets fourrés, des chaussons feuilletés, une crème aux amandes...
210 g
Ingrédients : Poires Williams 46% (origine UE), sucre de canne, chocolat de couverture Valrhona 18% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine, arôme naturel de vanille), arôme naturel poire, gélifiant : agar-agar.
POIRE WILLIAMS AU CHOCOLAT
La poire Belle-Hélène à tartiner... Une touche très fruitée renforcée par l'onctuosité du chocolat noir Valrhona. C'est une expérience à vivre. A revivre. A re-revivre (si des fois on ne se souvient plus bien). Le tout sans huile de palme, avec une texture souple et garantie sans déphasage. Régressif à souhait !
Dans des crêpes, sur des poires pochées, dans des beignets fourrés, des chaussons feuilletés, une crème aux amandes...
210 g
Ingrédients : Poires Williams 46% (origine UE), sucre de canne, chocolat de couverture Valrhona 18% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine, arôme naturel de vanille), arôme naturel poire, gélifiant : agar-agar.
CHOCO COCO
Comme un Bounty® en pot. Version artisanale. Naturelle. Sans huile de palme. Avec du beurre de cacao et du chocolat Valrhona. Un plaisir authentique, vrai, pour tous, et pour toutes les occasions !
200 g
Ingrédients : Sucre de canne, chocolat noir de couverture Valrhona 22% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine, arôme naturel de vanille), eau, lait de noix de coco 12% (lait de coco et râpé de coco 93%, sucre, caséinate de sodium (LAIT)), huile de tournesol, LAIT écrémé en poudre, pâte de NOISETTE, arôme naturel, copeaux de coco 0.5%, émulsifiant : lécithine de SOJA.
CHOCO NOISETTE
Nous utilisons dans cette création sans huile de palme du chocolat au lait et de la pâte de noisettes de notre partenaire Valrhona. Un accord qui rappelle le géant de la pâte à tartiner, avec plus de (bon) goût, une texture au top et... beaucoup moins de gras. Notre produit est garanti sans huile de palme et sans déphasage. Soit une pâte à tartiner saine et très gourmande !
190 g
Ingrédients : Chocolat de couverture au lait Valrhona 27% (sucre, LAIT entier en poudre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiant : lécithine, arôme naturel de vanille), sucre de canne, eau, pâte de NOISETTE 16%, huile de tournesol, beurre de cacao, LAIT écrémé en poudre, émulsifiant : lécithine de SOJA.
CHOCOLAT NOIR FÈVE DE TONKA
Cette pâte à tartiner Chocolat Noir Fève de Tonka est un peu le basique de L'Épicurien. C'est celle qui est dans tous les placards. Celle qu'on utilise au petit-déjeuner, sur les crêpes, dans les marbrés, les crèmes dessert, et même les boissons ! En fait, partout, tout le temps. Une texture souple, l'excellent chocolat noir de chez Valrhona, pas d'huile de palme, pas de déphasage et cette touche vanillée et relevée de fève de tonka en fin de bouche ... Elle coche toutes les cases !
200 g
Ingrédients : Sucre de canne, chocolat noir de couverture Valrhona 23% (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine, arôme naturel de vanille), eau, pâte de NOISETTE, huile de tournesol, LAIT écrémé en poudre, émulsifiant : lécithine de SOJA, fève de Tonka 0,5%.
CHOCOLAT NOIR MENDIANT
Une pâte à tartiner inédite et authentique, à la texture fondante et croquante, évocatrice du fameux dessert provençal. Un onctueux chocolat noir mêlé aux emblématiques fruits du mendiant : amandes et noisettes caramélisés, figues et raisins secs.
190 g
Ingrédients : Sucre de canne, chocolat noir de couverture Valrhona 23% (pâte de cacao, Sucre, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine, arôme naturel de vanille), eau, pâte de NOISETTE 15%, huile de tournesol, raisins secs 1.5%, figues séchées 1.5%, AMANDES caramélisées 1.5%, NOISETTES caramélisées 1.5%, LAIT écrémé en poudre, émulsifiant : lécithine de SOJA.
CARAMEL AU BEURRE SALÉ
Un vrai bon caramel qui n'a rien à envier aux Bretons. Oui, nous sommes sûrs de ce que nous avançons, de nombreux témoignages l'attestent ! Sa texture est fondante et extrêmement nappante. Même lorsqu’il est conservé au réfrigérateur. Un incontournable à utiliser dans les pâtisseries. Même si une petite cuillère suffit largement à lui faire honneur...
Sur des brochettes de fruits, dans une tarte tatin à la banane, un tiramisu aux pommes, un éclair, un shortbread millionnaire...
215 g
Ingrédients : Eau, sucre, sirop de glucose, LACTOSE, protéines de LAIT, beurre 8% (LAIT), sel 0,4%, crème (LAIT).
CONFITURE DE LAIT
Une Confiture de Lait fabriquée avec du lait entier et non du lait concentré sucré. C’est toute la différence. Une confiture de lait à la texture fondante, bien dosée en sucre et qui fait la part belle au plaisir du goût.
Dans une crème brûlée, un biscuit aux noix, en fourrage d'un pain d'épices, au fond d'une tarte au chocolat, un bannofee...
215 g
Ingrédients : LAIT entier frais 61% (origine : France), sucre, LAIT écrémé en poudre 8,4%.
CRÈME DE PISTACHE
Vous connaissez le "lemon curd" ? Vous découvrez le "pistachio curd". C'est la même recette ! Des fruits, des œufs, du beurre, un soupçon de sucre, un tour en cuisson, beaucoup d'attention, et hop ! Vous voilà en présence d'une pâte à tartiner lisse et onctueuse, prête à sublimer vos plus simples desserts...
Sur des crêpes, dans un éclair, des macarons, un tiramisu, des verrines, en fond de tartelette, au cœur d'un muffin...
320 g
Ingrédients : Sucre de canne (origine UE et non-UE), eau, beurre concentré (LAIT), OEUF entier liquide pasteurisé, pâte de PISTACHE 3,5% (PISTACHE, colorant : E100, E141), jaune d'OEUF en poudre pasteurisé, jus concentré de citron, émulsifiant : lécithine de SOJA, gélifiants (pectine de fruits, agar-agar), arôme naturel.
PRALINÉ CHOCOLAT BLANC
La gourmandise Praliné Chocolat Blanc marie le chocolat blanc Valrhona au praliné. Une texture fondante avec des éclats de noisettes grillés. Une saveur délicieuse et addictive. Attention à la dernière cuillère, il faudra avoir un autre pot en stock.

Sur des macarons à l'ancienne, dans la crème d'un Paris-Brest, au cœur d'un rocher chocolat, au fond d'une tarte aux poires...

200 g

Ingrédients :Chocolat blanc Valrhona 30% (sucre, beurre de cacao, LAIT entier en poudre, LAIT écrémé en poudre, émulsifiant : lécithine, arôme naturel de vanille), eau, praliné 26% (pâte de NOISETTE, sucre de canne), sucre de canne, NOISETTES hachées grillées.
CRÈME D'AMANDE
A ces seuls mots, on entend "galette des rois", vous ne trouvez pas ? ça sonne gourmand, en tout cas. Et c'est aussi très bon sur une crêpe, dans une brioche, ou toute autre douceur. Pour les fans d'amandes, toutes les gourmandises sont permises.
A la petite cuillère! Dans une crème aux amandes et éclats de pistaches, une galette des rois, au cœur d'un fondant aux amandes...
125 g
Ingrédients : Sucre de canne (origine UE et non-UE), fruits (AMANDES 23%, pommes 23%), arôme naturel.
NOISETTE
La confiture favorite du petit écureuil. Son utilisation préférée ? Telle que ! Parce qu'elle est à la fois onctueuse et granuleuse. Elle rappelle bien en cela ce fruit à coque, souvent utilisé concassé ou en poudre. D'ailleurs, il n'y a pas que l'écureuil qui l'apprécie...
Dans une brioche roulée, un gâteau moelleux, un brownie revisité, des cookies, des financiers, une tourte aux pommes, une dacquoise...
310 g
Ingrédients : Préparée avec 51g de fruits pour 100g. Fruits (NOISETTES 28%, pommes 23%), sucre de canne, gélifiant : pectine de fruits. Fruits : origine UE et non-UE